Le M² | Feu de bois

Le M² est le second modèle de brasero développé par MONPUIS pour les clients à la recherche à la fois de simplicité et discrétion dans le design.
De part sa forme cubique, il s'intégre à n'importe quelle terrasse.

Gamme Premium

Prix de vente : 2 500,00 € T.T.C.

Dimensions

Longueur : 500 mm
Largeur : 500mm
Hauteur : 438 mm
Poids : 50 kg environ

Combustibles

Le M² est conçu pour ne fonctionner qu'au bois. Les modèles gaz et éthanol sont en cours de développement. Si vous êtes intéressé, contactez-nous.

Garanti 10 ans !

Nos produits sont conçus pour durer, c'est pourquoi nous les garantissons 10 ans. La garantie MONPUIS
La technologie MedTemp est la première version de notre procédé visant à réduire les fumées visibles produites par la combustion du bois. Cette innovation est basée sur un travail interne à l'appareil visant à contrôler naturellement les apports d'air de l'appareil pour confiner les fumées à l'intérieur de celui-ci. Après la phase d'allumage d'une durée de 15 minutes environ, la combustion s'éclaircit et la fumée visible réduite. Pour une meilleure efficacité, nous vous recommandons notre technologie HighTemp disponible sur le BartZ.

Sécurité - MedSecure

Notre technologie MedSecure permet de réduire la température de la paroi externe de l'appareil. Elle ne peut cependant pas être touchée puisqu'elle peut dépasser les 200°C. Le feu reste confiné à l'intérieur de l'appareil, sans risque de créer un incendie. Cependant le rayonnement de chaleur de l'appareil n'est pas maitrisé, si bien qu'il peut entraîner une décoloration du support. Il faut donc le poser sur une surface non combustible. Dans le cas contraire, il vous faut notre technologie HighSecure disponible sur le BartZ.

Contrôle des flux d'air - Airflow

Dans le feu, vous aimez le côté spectaculaire qu'il produit sur votre terrasse et pour ça, vous voulez des flammes. Nous avons conçu notre technologie Airflow pour que les flux d'airs s'adaptent naturellement en fonction de la chaleur de l'appareil. Dés que l'appareil est chaud, il suffit de mettre deux bûches maximum pour produire de jolies flammes. Grâce à cette innovation, vous n'avez aucun réglage et la consommation de bois est réduite.

Poignées - Handful

Parce que les plus grands risques sont pris lors de la manipulation de l'appareil, nous avons développé un système de poignées amovibles Handfull. Grâce à ce système, vous n'entrez jamais en contact avec des surfaces chaudes et l'appareil se manipule facilement.

Transformez-le en table !

Lorsque les journées sont chaudes et lumineuses, utilisez le plateau recouvrant la partie supérieur du M² pour le transformer en table. Même éteint, il reste au centre de votre foyer. Ce plateau permet au Mé d'être parfaitement étanche, l'eau ne rentre pas dans le brûleur, ce qui le préserve de la rouille. Pour une meilleure durabilité du M² et de sa peinture, nous vous recommandons l'achat d'une housse de protection

Suivez notre actualité

Plus d'informations...