Plancha de cuisson au feu de bois

L'inconvénient avec la cuisson au feu de bois, c'est qu'il faut que ce dernier ce consumme complètement avant d'obtenir un lit de braise au-dessus duquel, il est possible de griller ses aliments. En développant notre plancha, nous voulions pouvoir cuire dés que le feu était allumé, sans attendre et aujourd'hui grâce à notre plancha, c'est enfin possible.

Prix de vente : 400 € T.T.C.

Technologie AllSpread

La technologie AllSpread fut développée afin d'assurer à l'ensemble de la surface de cuisson une température homogène. Le bois est un combustible qui chauffe énormémement, cependant l'inox est un très mauvais conducteur de chaleur. Si bien qu'avec une simple plaque d'inox, vous pouvez avoir des températures supérieures à 300°C à un endroit et des températures inférieures à 100°C à un autre endroit. Pour supprimer ce problème, nous avons développé une plancha capable de diffuser la chaleur sur l'ensemble de la surface de cuisson.

Aliments fumés au feu de bois !

Vous avez les avantages de la cuisson à la plancha (sans contact entre la flamme et les aliments) tout en bénéficiant du goût incomaprable d'une cuisson au feu de bois. Vous bénéficiez ainsi d'un mode de cuisson parfaitement sain et nouveau.

Surface de cuisson

Longueur : 435 mm
Largeur : 140 mm
Hauteur des bords : 30 mm
Poids : 2 kg environ

Inox Alimentaire

Nos planchas sont conçues en acier inoxydable (inox) pour vous garantir une longue durée de vie. Mais plus encore, l'acier inoxydable est naturellement apte au contact alimentaire, nous n'avons ainsi pas besoin de revêtir nos planchas par un composé chimique, qui finirait dans vos assiettes.

Garantie 2 ans !

Nos produits sont conçus pour durer, c'est pourquoi nous les garantissons 10 ans. La garantie MONPUIS

Suivez notre actualité

Plus d'informations...